Pr. Kaos // Nex' Professeur Chaos

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 9:03 | |
| ses pas sa mais bon autant respecté les Gimmick |
|
Scott Hall Serviette fumeuse de joins

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 9:42 | |
| | Pr. Kaos // Nex' a écrit: | | ba moi j'ai pas apprécie mon Segment. JE suis un Heel et non Face. De plus je ne vois pas comment je peu être effrayé. Je suis pas une grand mère qui sort du grand huit. |
Mouais enfin.. tu m'expliqueras où tu as vu que tu étais face.. Et tu as beau avoir des nerfs d'acier, rien ne t'empeche de sursauter au moment ou tu vois un autre mec à deux centimètres de ton visage (surtout que la tête qu'il a l'autre.. voila quoi ) |
|
Ted Dibiase Sr |Chloraine Dieu

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 9:45 | |
| Elle est respecter, c'est juste que je te fais respectueux envers christian.. pour une fois.. Tu es un caw qui n'a aucune histoire reelle dans le catch. Tu es nouveau dans ce milieu, je trouve dons normal que tu fasse preuve de respect envers certaines grandes superstars. _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
The-Myste Super Gay

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 9:53 | |
| | Ted Dibiase Sr a écrit: | | Elle est respecter, c'est juste que je te fais respectueux envers christian.. pour une fois.. Tu es un caw qui n'a aucune histoire reelle dans le catch. Tu es nouveau dans ce milieu, je trouve dons normal que tu fasse preuve de respect envers certaines grandes superstars. |
T'inquiète pas , Christian t'apprendra a être "respectueux" =) *bave* mdrrr |
|
Pr. Kaos // Nex' Professeur Chaos

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 10:35 | |
| je suis quelqu'un de solo et certein Heel ne sont pas forcement respectueux
|
|
Jimmy Jacobs

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 10:39 | |
| Il aurait fallut pour cela que tu le précise plus dans ta gimmick car en toutes franchise , sa fait un peu léger ... je plein se qui joueront contre toi en speech car on sait rien de toi et ta gimmick est "basique" a en crever ... :s
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rating Rebirth I Mar 29 Juin - 15:57 | |
| Sois content d'avoir eu un segment, Nex'. Sinon Jacobs < Myste. Au plaisir pour la feud.  |
|
Jimmy Jacobs

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rating Rebirth I Mer 30 Juin - 6:31 | |
| On a le temps, ouais.  |
|