|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ted Dibiase Sr |Chloraine Dieu

| Sujet: Rating Rebirth I Dim 27 Juin - 23:15 | |
| La carte est ICI et le show est LA
des reactions ? _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
The-Myste Super Gay

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Lun 28 Juin - 0:36 | |
| Euh pas mal pour un premier show =)
Bien sanglant comme tu nous l'avais promis même si sa reste un peu confus quand même :s
J'ai pas totalement saisie le ME ... après , je vois que la feud est respecté entre Kaos et moi (et ??? ^^') ... Bon après oui , avec des books sa aurait était mieux mais bon on verra sa lors du prochain show ... en tout cas , sa donne déjà une bonne dimension du show =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Lun 28 Juin - 0:46 | |
| ouais, mais on a tellement eu deprobleme avec les books par le passer.. Par contre je te raconte pas le temps qu'il m'a fallut pour ta promo.. faire toutes les images que tu as mis en format pour le show.. c'est long ^^ Au passage, si d'autre sont tentez de faire leur promo, ils peuvent.. j'aurais un truc a mettre dans le show ^^ http://n-w-f.forumactif.org/promos-f19/_________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
Macho Man

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Lun 28 Juin - 1:21 | |
| Ca annonce du bon pour l'avenir mais tu vux des ratings huh?! Le macho man doit être plus présent y'a pas de secret huh!
Plus sérieusement, je sais pas les problèmes que vous avez pû avoir niveau book, mais le show est bien sympa tout de même =)
EDIT : Tu crois vraiment que Triple H va pouvoir porter la féd huh?! Brother Ted t'as changé...
|
|
 | |
Hulk Hogan

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Lun 28 Juin - 2:25 | |
| Ouais c'est un scandale ! le Brother Ted nous prend pour des Boliviens !Sinon le show etais vraiment pas mal , bravo au bookers ContinuezUn champion d'entrée de jeu c'est surprenant quand meme,surtout l'neveu de l'autre raclure  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth I Lun 28 Juin - 2:34 | |
| Des boliviens ? ... nan... juste des legendes.. de tres tres tres vieilles legendes :onche: Merci, je sais, je suis un tout les bookers a tout seule.. normal, je suis un dieu  _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
Hulk Hogan

| |
 | |
Scott Hall Serviette fumeuse de joins

| |
 | |
Hulk Hogan

| |
 | |
Triple HㄨCartman Cartman

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rating Rebirth I Lun 28 Juin - 5:33 | |
| C'est bien pour un show fais tout seule, mon segment préférés est le premier, c'était une bonne idée de le faire dans cette situation. Par contre a part la secrétaire, je n'aime pas le staff. :/
Je veux feuder avec les HWS Originals !
J'ai aussi du temps étant donner les vacances pour aider a l'élaboration du show.
Bien jouer, en tout cas. |
|
 | |
|