|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ted Dibiase Sr |Chloraine Dieu

| Sujet: Rating Rebirth III Lun 12 Juil - 10:46 | |
| La carte est ICI et le show est LA
des reactions ? _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
Dwayne 'The Rock" Johnson Mr. Merde

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mar 13 Juil - 1:54 | |
| dans le book du match de myste et Kaos on peut pa sme faire apparaitre pour me venger de kaos stplait.
|
|
 | |
Pr. Kaos // Nex' Professeur Chaos

| |
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mar 13 Juil - 2:33 | |
| J'attend toujours le book d'edge.. S'il me la pas rendu d'ici ce soir, je pense que je ferrais comme les autres matchs _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mar 13 Juil - 2:35 | |
| tu peu pas dire qui Win ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mar 13 Juil - 2:43 | |
| bah ca ruine tout le book.. Lorsque c'est qui gagne generalement, on lit pas _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rating Rebirth III Mar 13 Juil - 3:53 | |
| | Evan "The Air" Bourne a écrit: | dans le book du match de myste et Kaos on peut pa sme faire apparaitre pour me venger de kaos stplait.
|
Généralement on demande pas ça "devant tout le monde" on dit ça par MP  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mar 13 Juil - 12:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mer 14 Juil - 4:15 | |
| Le Resumer est la _________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
The-Myste Super Gay

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mer 14 Juil - 5:19 | |
| Bon show ... euh cotés segment , si tu veux qu'on en fasse pour nos perso , tu peux le dire si tu veux Ted =) Bon après un peu déçue de ma défaites , même si je m'attendais a gagner pour le bien étre de la feud actuelle :s
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rating Rebirth III Mer 14 Juil - 6:55 | |
| | The-Myste a écrit: | Bon show ... euh cotés segment , si tu veux qu'on en fasse pour nos perso , tu peux le dire si tu veux Ted =)
|
Tient ? Tu n'es pas content de la reaction de myste ?_________________ La mort est un état de perfection, le seul à la portée d'un mortel.  Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p..., existe, et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre, dans un mouvement de paralysie quasi générale - Sarkozy - |
|
 | |
|